conditions d'utilisation


En utilisant le site Web PLAYINGA ou ses services (le «site» ou le «service»), vous acceptez d'être lié par les présentes conditions d'utilisation du site Web, toutes les lois et réglementations applicables, et acceptez que vous êtes responsable du respect de tout en vigueur lois locales. Si vous n'êtes pas d'accord avec l'une de ces conditions, il vous est interdit d'utiliser ou d'accéder à ce site. Le matériel contenu dans ce site Web est protégé par le droit d'auteur et le droit des marques en vigueur. Ce service ou toute partie de ce Service ne peut être reproduit, dupliqué, copié, vendu, revendu, visité ou autrement exploité à des fins commerciales sans le consentement écrit exprès de PLAYINGA. Vous ne pouvez pas encadrer ou utiliser des techniques d'encadrement pour encadrer toute marque, logo ou autre information exclusive (y compris les images, le texte, la mise en page ou la forme) de PLAYINGA sans consentement écrit exprès. Vous ne pouvez pas utiliser de balises Meta ou tout autre "texte masqué" utilisant le nom de PLAYINGA ou des marques déposées sans le consentement écrit exprès de PLAYINGA. Vous ne pouvez pas (directement ou indirectement) déchiffrer, décompiler, désassembler, faire de l'ingénierie inverse ou tenter de dériver du code source ou des idées ou algorithmes sous-jacents de tout partie du Service, ou modifier, traduire ou créer autrement des œuvres dérivées de toute partie du Service. Toute modification du contenu, ou toute partie de celui-ci, ou utilisation du contenu à toute autre fin constitue une contrefaçon de marque ou d'autres droits de propriété de PLAYINGA ou de tiers, et toute utilisation non autorisée met fin à l'autorisation d'utiliser le Service accordée par PLAYINGA.


DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE:


Ce service ou toute partie de ce service ne peut être reproduit, dupliqué, copié, vendu, revendu, visité ou autrement exploité à des fins commerciales sans le consentement écrit exprès de PLAYINGA. Vous ne pouvez pas encadrer ou utiliser l'encadrement techniques pour inclure toute marque, logo ou autre information exclusive (y compris les images, le texte, la mise en page ou le formulaire) de PLAYINGA sans consentement écrit exprès. Vous ne pouvez pas utiliser de balises Meta ou tout autre «texte caché» utilisant Le nom ou les marques déposées de PLAYINGA sans le consentement écrit exprès de PLAYINGA. Vous ne pouvez pas (directement ou indirectement) déchiffrer, décompiler, désassembler, faire de l'ingénierie inverse ou tenter de dériver du code source ou des idées sous-jacentes ou algorithmes de toute partie du Service, ou modifier, traduire ou créer autrement des œuvres dérivées de toute partie du Service. Toute modification du contenu, ou toute partie de celui-ci, ou utilisation du contenu à toute autre fin constitue une violation de la marque ou d'autres droits de propriété de PLAYINGA ou de tiers, et toute utilisation non autorisée met fin à l'autorisation d'utiliser le Service accordée par PLAYINGA. Sauf indication contraire, le contenu de ce site, y compris, mais sans s'y limiter, le texte et les images, les graphiques, les images de boutons, contenus ici et leur disposition, le «look and feel» (relatif au contenu du site) et la conception du site et sont la propriété de PLAYINGA. Les marques, service les marques, dessins et logos affichés sur ce site sont des marques déposées et non déposées de PLAYINGA. Toutes les marques citées dans ce site sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.


COMPTE D'UTILISATEUR:


Pour créer votre compte, vous pouvez vous inscrire à PLAYINGA via votre compte auprès de certains services de réseaux sociaux tiers, y compris Facebook (collectivement, «SNS»). Lorsque vous vous inscrivez via votre compte SNS, il vous sera demandé de connectez-vous au Service en utilisant vos identifiants de compte SNS. En créant un compte via votre compte avec un SNS, vous autorisez PLAYINGA à accéder aux informations de votre compte SNS et vous acceptez de respecter les conditions applicables et conditions de votre SNS dans votre utilisation du Service via ce SNS. Vous avez la possibilité de désactiver la connexion entre votre compte PLAYINGA et votre compte SNS à tout moment en accédant au compte SNS et en déconnectant l'accès au service.


Contenu utilisateur:


En contribuant au contenu (y compris, mais sans s'y limiter, les publications) à PLAYINGA, vous reconnaissez et acceptez les conditions suivantes et notre politique de confidentialité. Vous ne devez contribuer au contenu que si vous êtes à l'aise avec ces termes:

  • Votre contenu sera visible publiquement dans tout le service.

  • Votre contenu, y compris les informations de votre compte public telles que votre nom d'affichage ou votre photo de profil, peut être indexé par des moteurs de recherche tiers, tels que Google, qui peuvent ne pas le supprimer immédiatement (ou jamais), même s'il est supprimé de PLAYINGA Un service.

  • Votre contenu peut être concédé sous licence à des tiers qui ont accepté les conditions d'utilisation de l'API, ou autrement sous licence de PLAYINGA, comme décrit dans notre politique de confidentialité.

  • Vous apporterez des photos et des informations précises. Le contenu qui est inexact, offensant, indécent, inexact, répréhensible ou autrement inapproprié peut être signalé et supprimé sans préavis.

  • Tout le contenu publié sur le Service doit être conforme à toutes les lois applicables. Vous déclarez et garantissez que


    • vous possédez ou possédez autrement tous les droits d'utiliser votre contenu;

    • vous avez la permission d'utiliser le nom et la ressemblance de chaque personne individuelle identifiable et d'utiliser les informations d'identification ou personnelles de cette personne;

    • vous êtes autorisé à accorder tous les droits décrits dans les présentes conditions et services

    • l'utilisation de votre contenu tel que prévu par les présentes conditions n'enfreindra ni ne violera aucune propriété intellectuelle, confidentialité, publicité, contrat ou autres droits de toute personne ou entité. Si vous n'avez pas le droit de soumettre du contenu pour une telle utilisation, il peut soumettre vous à la responsabilité

    • le maillot, le tournoi ou l'équipe créé n'est pas nommé d'une manière qui induit en erreur vos lecteurs en leur faisant croire que vous êtes une autre personne ou organisation;


  • Vous serez seul responsable et responsable de votre contenu et de votre conduite sur le service PLAYINGA. PLAYINGA ne sera pas responsable de toute utilisation de votre contenu par PLAYINGA conformément aux présentes conditions. Vous déclarez et garantissez que vous avoir tous les droits, pouvoir et autorité nécessaires pour accorder les droits accordés dans les présentes à tout contenu que vous soumettez.

  • Votre Contenu peut être modifié ou adapté (par exemple, les photos peuvent être recadrées) afin de répondre aux exigences de conception et techniques du Service ou pour toute autre raison. Vous êtes responsable de la conservation des copies originales de votre contenu.


En cas de violation de ce qui précède, PLAYINGA se réserve le droit d'annuler, de supprimer ou de renommer votre compte et / ou de vous empêcher d'accéder au Site ainsi que de divulguer toute information nécessaire pour satisfaire à toute loi, réglementation, demande gouvernementale ou demande d'un partenaire, à sa seule discrétion. PLAYINGA se réserve également le droit de supprimer vos tournois ou équipes et / ou de bloquer la distribution de votre contenu ou de tout contenu tiers via le service et / ou de modifier, à sa seule discrétion, le nom de vos tournois ou équipes. Votre contenu vous appartient toujours. Vous conservez les droits d'auteur et tous les autres droits que vous détenez déjà sur votre contenu, mais en téléchargeant, en publiant, en contribuant ou autrement fournir votre contenu à PLAYINGA, vous accordez à PLAYINGA une licence mondiale, non exclusive, perpétuelle, irrévocable, libre de redevance, entièrement payée, sous licence et transférable pour utiliser, modifier, reproduire, distribuer, préparer un dérivé travaux de, afficher, exécuter et exploiter pleinement votre contenu en relation avec le service et les activités de PLAYINGA (et de ses successeurs et ayants droit), y compris, sans limitation, pour la promotion et la redistribution d'une partie ou de la totalité des Services (et des œuvres dérivées de ceux-ci) ou du Service dans tous les formats multimédias et via tous les canaux médiatiques (y compris, sans s'y limiter, les services tiers). Pour plus de clarté, l'octroi de licence ci-dessus n'affecte pas votre d'autres droits de propriété ou de licence sur votre contenu, y compris le droit d'accorder des licences supplémentaires sur le matériel de votre contenu, sauf accord contraire écrit.


UTILISATION AUTORISÉE DU SERVICE:


PLAYINGA permet aux utilisateurs d'accéder et de faire un usage personnel de ce service, y compris, mais sans s'y limiter, la création et / ou la gestion du profil de joueur, des équipes, des matchs et des tournois en utilisant le site Web ou en utilisant les applications iPhone, téléphone Android. Les utilisateurs ne peuvent pas modifier le service, ou une partie de celui-ci, sauf avec le consentement écrit exprès de PLAYINGA. Vous acceptez de ne pas utiliser ou tenter d'utiliser ce Service à des fins autres que la création et la gestion de profils de joueurs, équipes sportives, matchs et tournois; vous ne pouvez pas (et ne pouvez autoriser aucun tiers à) utiliser ou tenter d'utiliser ce service ou télécharger, télécharger, publier, soumettre ou autrement distribuer ou faciliter la distribution de contenu sur ou via le Service à quelque fin que ce soit:


  • qui transmet des publicités non autorisées ou non sollicitées, des sollicitations, des stratagèmes, des spams, des inondations ou d'autres spams non sollicités ou des courriers électroniques en masse (y compris sans publication limitée à des services de médias sociaux tiers liés au Service) ou communications commerciales non sollicitées,

  • qui transmet des codes informatiques, fichiers, programmes ou virus nuisibles ou désactivants,

  • qui recueille des adresses e-mail ou des informations personnellement identifiables de PLAYINGA,

  • qui interfère avec nos services réseau ou le bon fonctionnement du Service ou des activités menées sur le Service,

  • qui utilise un logiciel manuel ou automatisé ou d'autres processus pour «crawler», «spider», indexer ou de toute manière non transitoire stocker ou mettre en cache les informations obtenues à partir de n'importe quelle page du Service,

  • qui tente d'obtenir un accès non autorisé à notre Service, y compris le contournement mesuré que nous pouvons utiliser pour empêcher ou restreindre l'accès au Service (ou à d'autres comptes, systèmes informatiques ou réseaux connectés au Service),

  • qui suggère une affiliation expresse ou implicite avec PLAYINGA (sans l'autorisation écrite expresse de PLAYINGA) ou qui usurpe l'identité de toute personne ou entité, y compris un employé ou un représentant de PLAYINGA,

  • qui altère ou limite notre capacité à exploiter ce service ou la capacité de toute autre personne à accéder et à utiliser ce service.


DÉSACTIVER VOTRE COMPTE ET VOTRE CONTENU:


Vous pouvez désactiver votre compte à tout moment via le Service. Si vous désactivez votre compte, nous déploierons des efforts commercialement raisonnables pour cesser d'afficher les informations de compte public tout au long du service. La désactivation de votre compte rend anonyme Votre contenu, mais ne le supprime pas automatiquement. Étant donné que d'autres utilisateurs de PLAYINGA peuvent avoir agi sur votre contenu, vous ne pourrez peut-être pas supprimer ou modifier votre contenu une fois que vous l'avez contribué à PLAYINGA. Nous avons fait des efforts raisonnables pour vous permettre de supprimer votre contenu et de désactiver votre compte, ce qui dissocie votre contenu de votre compte, mais nous ne pouvons garantir la suppression complète.


POLITIQUE DE REMBOURSEMENT:


Jusqu'à ce que le premier match d'un tournoi soit joué, l'utilisateur peut obtenir un remboursement après déduction des frais et taxes PG. Mais une fois le premier jeu joué, il n'y a pas de remboursement. L'utilisateur doit continuer à terminer le tournoi. En ordre pour réclamer un remboursement, l'utilisateur doit envoyer un mail pour rembourser [au tarif] PLAYINGA.com avec le nom du tournoi et la raison de l'annulation du tournoi.


SITES WEB DE TIERS:


Sauf indication contraire expresse, PLAYINGA n'approuve, n'approuve, ne sponsorise ou ne contrôle, et nous ne sommes en aucun cas responsables de tout contenu, services, calculs, informations, produits ou matériels disponibles sur ou via tout site Web vers lequel ce service peut fournir un lien. En utilisant le Service, vous reconnaissez et acceptez que PLAYINGA ne sera pas responsable envers vous ou toute autre personne pour tout dommage ou réclamation qui pourrait résulter de votre l'utilisation de tels contenus, services, calculs, informations, produits ou matériaux. Vous devez examiner attentivement les déclarations de confidentialité et les conditions d’utilisation de chaque site Web pour comprendre vos droits et responsabilités.


AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ ET LIMITATION DE RESPONSABILITÉ:


LE SERVICE EST FOURNI PAR PLAYINGA SUR UNE BASE «TEL QUEL» ET «TEL QUE DISPONIBLE». PLAYINGA NE FAIT AUCUNE REPRÉSENTATION OU GARANTIE D'AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE, GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE OU D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, COMME POUR (1) LE FONCTIONNEMENT DU SERVICE (2) L'OCCURRENCE DE TOURNOIS OU DE MATCHS CRÉÉS OU GÉRÉS PAR LE JEU (2) LA QUALITÉ, LA PRÉCISION, L'INTÉGRALITÉ OU LA VALIDITÉ DU CONTENU DU SERVICE OU DES PRODUITS INCLUS SUR LE SERVICE, OU (4) TOUTE UTILISATION OU MAUVAISE UTILISATION DE VOTRE CONTENU OU SERVICES FAIT PAR UN TIERS OU UN PARTENAIRE COMMERCIAL, OU PLUS GÉNÉRALEMENT LA CONDUITE D'AUTRES. (5) SI LES FONCTIONS CONTENUES SUR LE SERVICE SERONT ININTERROMPUES OU SANS ERREUR, OU CES DÉFAUTS SERONT CORRIGÉS, INCLUANT MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES DE PROPRIÉTÉ. VOUS ACCEPTEZ EXPRESSÉMENT QUE VOTRE UTILISATION DU SERVICE SE FAIT À VOS PROPRES RISQUES.


CE SERVICE PEUT ÉGALEMENT CONTENIR DES FAITS, DES OPINIONS, DES OPINIONS, DES DÉCLARATIONS ET DES RECOMMANDATIONS DE PERSONNES ET D'ORGANISATIONS TIERS. PLAYINGA NE REPRÉSENTE NI N'ACCEPTE PAS LA PRÉCISION, L'OPPORTUNITÉ OU LA FIABILITÉ DE TOUT OPINION, DÉCLARATION, OU D'AUTRES INFORMATIONS AFFICHÉES, TÉLÉCHARGÉES OU DISTRIBUÉES PAR LE SERVICE, OU TOUT CONTENU OU COMPORTEMENT UTILISATEUR. VOUS RECONNAISSEZ QUE TOUTE CONFIANCE À UNE TELLE OPINION, DÉCLARATION, INFORMATION OU CONTENU OU CONDUITE DE L'UTILISATEUR SERA À VOTRE UNIQUE RISQUE.


VOUS ACCEPTEZ QUE, EN AUCUNE CIRCONSTANCE, PLAYINGA NE SERA TENU RESPONSABLE ENVERS VOUS OU TOUTE AUTRE PERSONNE OU ENTITÉ POUR TOUT DOMMAGE SPÉCIAL, ACCESSOIRE, CONSÉCUTIF, PUNITIF OU AUTRE INDIRECT RÉSULTANT DE L'UTILISATION OU DE L'INCAPACITÉ D'UTILISER LE SERVICE OU LES INFORMATIONS CONTENUES SUR LE SERVICE, MÊME SI AVIS PRÉALABLEMENT DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.


CERTAINS ÉTATS NE PERMETTENT PAS L'EXCLUSION DE GARANTIES IMPLICITES OU LA LIMITATION DE RESPONSABILITÉ POUR LES DOMMAGES ACCESSOIRES OU INDIRECTS, LES LIMITATIONS OU EXCLUSIONS CI-DESSUS PEUVENT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS. DANS CES ÉTATS, LA RESPONSABILITÉ DE PLAYINGA, TROISIÈME LES FOURNISSEURS DE CONTENU DES PARTIES ET LEURS AGENTS RESPECTIFS SERONT LIMITÉS DANS LA PLUS GRANDE MESURE PERMISE PAR LA LOI.


RÉSILIATION:


PLAYINGA peut, à sa seule discrétion, résilier ou suspendre votre accès à tout ou partie du Service, pour quelque raison que ce soit, y compris, sans limitation, votre violation des présentes Conditions à sa seule discrétion et sans préavis. Dans l'éventualité ces Conditions sont résiliées, les restrictions concernant le contenu apparaissant sur le Service, et les déclarations et garanties, indemnités et limitations de responsabilité énoncées dans ces Conditions survivront à la résiliation.


LOI APPLICABLE:


En cas de différend entre vous et nous concernant ou impliquant le site, en utilisant le site, vous acceptez que le litige soit régi par le droit indien et sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux indiens.


MODIFICATION DES CONDITIONS D'UTILISATION:


PLAYINGA se réserve le droit de changer, modifier, ajouter ou supprimer des parties des Conditions d'utilisation à tout moment, sans préavis. Veuillez revoir périodiquement les conditions d'utilisation pour les changements. Votre utilisation continue du site signifie que vous accepter de telles modifications ou suppressions.

Terms of Service

This Service or any portion of this Service may not be reproduced, duplicated, copied, sold, resold, visited, or otherwise exploited for any commercial purpose without express written consent of Playinga. You may not frame or utilize framing techniques to enclose any trademark, logo, or other proprietary information (including images, text, page layout, or form) of Playinga without express written consent. You may not use any meta tags or any other “hidden text” utilizing Playinga’s name or trademarks without the express written consent of Playinga. You may not (directly or indirectly) decipher, decompile, disassemble, reverse engineer or otherwise attempt to derive source code or underlying ideas or algorithms of any part of the Service, or modify, translate or otherwise create derivative works of any part of the Service. Any modification of content, or any portion thereof, or use of the content for any other purpose constitutes an infringement of trademark or other proprietary rights of Playinga or third parties, and any unauthorized use terminates the permission to use the Service granted by Playinga.

By using the Playinga Website or its services (the “Site” or the “Service”), you are agreeing to be bound by these web site Terms of Use, all applicable laws and regulations, and agree that you are responsible for compliance with any applicable local laws. If you do not agree with any of these terms, you are prohibited from using or accessing this site. The materials contained in this web site are protected by applicable copyright and trade mark law.

INTELLECTUAL PROPERTY RIGHTS:

This Service or any portion of this Service may not be reproduced, duplicated, copied, sold, resold, visited, or otherwise exploited for any commercial purpose without express written consent of Playinga. You may not frame or utilize framing techniques to enclose any trademark, logo, or other proprietary information (including images, text, page layout, or form) of Playinga without express written consent. You may not use any meta tags or any other “hidden text” utilizing Playinga’s name or trademarks without the express written consent of Playinga. You may not (directly or indirectly) decipher, decompile, disassemble, reverse engineer or otherwise attempt to derive source code or underlying ideas or algorithms of any part of the Service, or modify, translate or otherwise create derivative works of any part of the Service. Any modification of content, or any portion thereof, or use of the content for any other purpose constitutes an infringement of trademark or other proprietary rights of Playinga or third parties, and any unauthorized use terminates the permission to use the Service granted by Playinga.

Unless otherwise stated, the contents of this site including, but not limited to, the text and images, graphics, button images, contained herein and their arrangement, the “look and feel” (relating to the Site Content) and the site design and are the property of Playinga. The trademarks, service marks, designs and logos displayed on this Site are the registered and unregistered Trademarks of Playinga. All trademarks referred to in this Site are the property of their respective owners.

USER ACCOUNT:

To create your Account, you may register with Playinga through your account with certain third party social networking services, including Facebook (collectively, “SNS”). When you register through your SNS account, you will be asked to login to the Service using your SNS account credentials. By creating an Account via your account with an SNS, you are allowing Playinga to access your SNS account information and you are agreeing to abide by the applicable terms and conditions of your SNS in your use of the Service via such SNS. You have the option to disable the connection between your Playinga Account and SNS account at any time by accessing the SNS account and disconnecting access to the Service.

USER CONTENT:

By contributing Content (including but not limited to posts) to Playinga, you acknowledge and agree to the following terms and our Privacy Policy. You should only contribute Content if you are comfortable with these terms:

  • Your Content will be publicly visible throughout the Service.
  • Your Content, including your public account information such as your display name or profile picture, may be indexed by third party search engines, such as Google, which may not remove it immediately (or ever), even if it is removed from the Playinga Service.
  • Your Content may be licensed to third parties who have agreed to the API Terms of Service, or otherwise licensed it from Playinga, as described in our Privacy Policy.
  • You will contribute accurate photos and information. Content that is inaccurate, offensive, indecent, inaccurate, objectionable, or otherwise inappropriate may be flagged and removed without notice.
  • All content posted on the Service must comply with all applicable laws. You represent and warrant that
    1. you own or otherwise possess all rights to use Your Content;
    2. you have the permission to use the name and likeness of each identifiable individual person and to use such individual’s identifying or personal information;
    3. you are authorized to grant all of the rights described in these Terms and Services
    4. the use of your Content as contemplated by these Terms will not infringe or violate any intellectual property, privacy, publicity, contract or other rights of any person or entity. If you do not have the right to submit Content for such use, it may subject you to liability
    5. the jersey or tournament or team created is not named in a manner that misleads your readers into thinking that you are another person or organization;
  • You will be held solely responsible and liable for Your Content and conduct on the Playinga Service. Playinga will not be responsible or liable for any use of your Content by Playinga in accordance with these Terms. You represent and warrant that you have all the rights, power and authority necessary to grant the rights granted herein to any Content that you submit.
  • Your Content may be modified or adapted (for example, photos may be cropped) in order to meet design and technical requirements of the Service or for any other reason. You are responsible for retaining original copies of Your Content.

In case of any violation of the above, Playinga reserves the right to cancel, remove or rename your account and/or to block you from accessing the Site as well as to disclose any information as necessary to satisfy any law, regulation, governmental request or partner request, at its sole discretion. Playinga also reserves the right to delete your Tournaments or Teams and/or to block the distribution of Your Content or any Third-Party Content through the Service and/or to modify, at its sole discretion, the name of your Tournaments or Teams.

Your Content always belongs to you. You retain copyright and any other rights you already hold in Your Content, but by uploading, posting, contributing, or otherwise providing Your Content to Playinga, you grant Playinga a worldwide, non-exclusive, perpetual, irrevocable, royalty-free, fully paid, sublicensable and transferable license to use, modify, reproduce, distribute, prepare derivative works of, display, perform, and otherwise fully exploit Your Content in connection with the Service and Playinga’s (and its successors’ and assigns’) business, including without limitation for promoting and redistributing part or all of the Services (and derivative works thereof) or the Service in any media formats and through any media channels (including, without limitation, third party services). For clarity, the foregoing license grant does not affect your other ownership or license rights in Your Content, including the right to grant additional licenses to the material in Your Content, unless otherwise agreed in writing.

PERMITTED USE OF THE SERVICE:

Playinga allows Users to access and make personal use of this Service, including but not limited to creating and/or managing player profile, teams, matches and tournaments using the Website or using the iPhone, Android phone applications. Users may not modify the Service, or any portion of it, except with express written consent of Playinga.

You agree that you will not use or attempt to use this Service for any purpose other than for creating and managing player profiles, sporting teams, matches and tournaments; you may not (and may not allow any third party to) use or attempt to use this Service or upload, download, post, submit or otherwise distribute or facilitate distribution of content on or through the Service for any purpose:

  • that transmits any unauthorized or unsolicited advertisements, solicitations, schemes, spam, flooding, or other unsolicited spam or bulk e-mail (including without limited postings to third party social media services which are linked to the Service) or unsolicited commercial communications,
  • that transmits any harmful or disabling computer codes, files, programs or viruses,
  • that harvests e-mail addresses or personally identifiable information from Playinga,
  • that interferes with our network services or the proper working of the Service or activities conducted on the Service,
  • that uses manual or automated software or other processes to “crawl”, “spider”, index or in any non-transitory manner store or cache information obtained from any page of the Service,
  • that attempts to gain unauthorized access to our Service including bypassing measured we may use to prevent or restrict access to the Service (or other accounts, computer systems or networks connected to the Service),
  • that suggests an express or implied affiliation with Playinga (without the express written permission of Playinga) or that impersonates any person or entity including an employee or representative of Playinga,
  • that impairs or limits our ability to operate this Service or any other person’s ability to access and use this Service.

DISABLING YOUR ACCOUNT AND YOUR CONTENT:

You may disable your Account at any time via the Service. If you disable your Account, we will use commercially reasonable efforts to stop displaying any public Account information throughout the Service. Disabling your Account anonymizes Your Content but does not automatically remove it. Because other Playinga users may have acted on Your Content, you may not be able to remove or edit your Content once you’ve contributed it to Playinga. We have made reasonable efforts to enable you to delete your Content and disable your Account, which disassociates your Content from your Account, but we cannot guarantee complete removal.

REFUND POLICY:

Until the first match of a tournament is played the user can get a refund after deducting PG charges and taxes. But once the first game is played there is no refund. The user has to continue with the completion of the tournament. In order to claim a refund the user has to send a mail to refund[at the rate]playinga.com with the tournament name and reason for cancelling the tournament.

 THIRD PARTY WEBSITES:

Unless expressly stated otherwise, PLAYINGA does not endorse, approve, sponsor or control, and we are not in any way responsible for, any of the content, services, calculations, information, products or materials available at or through any Websites to which this Service may provide a link. By using the Service you acknowledge and agree that Playinga will not be responsible or liable to you or any other person for any damages or claims that might result from your use of such content, services, calculation, information, products or materials. You should carefully review each Website’s privacy statements and conditions of use to understand your rights and responsibilities.

DISCLAIMER AND LIMITATION OF LIABILITY:

THE SERVICE IS PROVIDED BY PLAYINGA ON AN “AS IS” AND “AS AVAILABLE” BASIS. PLAYINGA MAKES NO REPRESENTATIONS OR WARRANTIES OF ANY KIND, EXPRESS OR IMPLIED, IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, OR FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, AS TO (1) THE OPERATION OF THE SERVICE (2) THE OCCURRENCE OF TOURNAMENTS OR MATCHES CREATED OR MANAGED THROUGH PLAYINGA. (2) THE QUALITY, ACCURACY, COMPLETENESS OR VALIDITY OF THE CONTENT ON THE SERVICE, OR PRODUCTS INCLUDED ON THE SERVICE, OR (4) ANY USE OR MISUSE OF YOUR CONTENT OR SERVICES MADE BY A THIRD PARTY OR A COMMERCIAL PARTNER, OR MORE GENERALLY THE CONDUCT OF OTHERS.(5) WHETHER THE FUNCTIONS CONTAINED ON THE SERVICE WILL BE UNINTERRUPTED OR ERROR FREE, OR THAT DEFECTS WILL BE CORRECTED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO, WARRANTIES OF TITLE. YOU EXPRESSLY AGREE THAT YOUR USE OF THE SERVICE IS AT YOUR SOLE RISK.

THIS SERVICE MAY ALSO CONTAIN FACTS, VIEWS, OPINIONS, STATEMENTS, AND RECOMMENDATIONS OF THIRD PARTY INDIVIDUALS AND ORGANIZATIONS. PLAYINGA DOES NOT REPRESENT OR ENDORSE THE ACCURACY, TIMELINESS, OR RELIABILITY OF ANY OPINION, STATEMENT, OR OTHER INFORMATION DISPLAYED, UPLOADED, OR DISTRIBUTED THROUGH THE SERVICE, OR ANY USER CONTENT OR CONDUCT. YOU ACKNOWLEDGE THAT ANY RELIANCE ON ANY SUCH OPINION, STATEMENT, INFORMATION, OR USER CONTENT OR CONDUCT WILL BE AT YOUR SOLE RISK.

YOU AGREE THAT UNDER NO CIRCUMSTANCES WILL PLAYINGA BE LIABLE TO YOU OR ANY OTHER PERSON OR ENTITY FOR ANY SPECIAL, INCIDENTAL, CONSEQUENTIAL, PUNITIVE OR OTHER INDIRECT DAMAGES THAT RESULT FROM THE USE OF, OR THE INABILITY TO USE, THE SERVICE OR THE INFORMATION CONTAINED ON THE SERVICE, EVEN IF PREVIOUSLY ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES.

SOME STATES DO NOT ALLOW EXCLUSION OF IMPLIED WARRANTIES OR LIMITATION OF LIABILITY FOR INCIDENTAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES, SO THE ABOVE LIMITATIONS OR EXCLUSIONS MAY NOT APPLY TO YOU. IN SUCH STATES, THE LIABILITY OF PLAYINGA, THIRD PARTY CONTENT PROVIDERS AND THEIR RESPECTIVE AGENTS SHALL BE LIMITED TO THE GREATEST EXTENT PERMITTED BY LAW.

TERMINATION:

Playinga may, in its sole discretion, terminate or suspend your access to all or part of the Service, for any reason including without limitation, your breach of these Terms in its sole discretion and without notice to you. In the event these Terms are terminated, the restrictions regarding content appearing on the Service, and the representations and warranties, indemnities, and limitations of liabilities set forth in these Terms will survive termination.

GOVERNING LAW:

If there is any dispute between you and us about or involving the Site, by using the Site you agree that the dispute shall be governed by Indian law and shall be subject to the exclusive jurisdiction of the Indian courts.

MODIFICATION OF TERMS OF USE:

Playinga reserves the right to change, modify, add or delete portions of the Terms of Use at any time, without prior notice. Please re-review the Terms of Use periodically for changes. Your continued use of the Site will mean that you accept such changes or deletions.

 

Loading...